Rockfishing entre flusier

Publié le par BDF

Sortie Rockfishing avec les copains des bois. Passage rapide au pays de la Mal Bouffe et nous voilà sur la route. Arrivé sur le spot, on aperçoit quelques poissons, mais sans trop d'activité.


On commence à descendre sur les rochers ( qui sont casse gueule) et on attaque. Très vite on va toucher du fish. Les Bars sont chauds et en pleine activité. On va s'éclater pendant 2 heures à faire poisson sur poisson. Quelque Lieus Jaunes ainsi que des tacos seront pris. Puis plus la marée va remonter et moins on touchera de poissons.


Sur les coups de 1H du mat, je gratte les rochers, histoire de voir si une vieille ne traine pas dans le coin (Enfin les vieilles c'est plus pour la framboise Alex ). Je sens que mon leurre est tanqué dans le fond et ferre par reflexe, ce n'est qu'après le ferrage que je comprends ce qu'il m'arrive. Le poisson me met un rush de malade et trace directement dans les rochers !!! j'essaie de le brider avec ma canne rock mais c'est chaud. Il finit finalement par vouloir partir vers le large ce qui m'arrange. Il remonte en surface et on peut apercevoir THE FISH, THE SEA BASS !!! Il est trop fat, on n'en revient pas. Je continue le combat mais il n'a pas l'air crevé, ma canne est cintrée jusqu'au talon, au bord de la rupture , ce n'est qu'au bou de 10min environ qu'il arrive au bord. Les gars me mettent la pression, pour ne pas le décrocher. Alex fini par gripper le fish et remonter sur les rochers, c'est lourd, le poisson est trop beau, THE BIG ONE : 90 Up pour 8 kil de muscle. Du pur bonheur...


Au finale ce sera environ une 100ène de fishs de sortis à quatre...


En gros une superbe soirée passée avec les potos qui sera à refaire...Et encore merci pour le cou de main

 

IMG 0827

 

IMG_0832.JPG

 

IMG_0836.JPG

 

IMG_0838.JPG

 

IMG_0843.JPG

 

IMG_0855.JPG Alex et sa mitrallette REINS

 

Et le masta SEA BASS

 

IMG_0861.JPG

 

IMG_0864.JPG

 

IMG_0868.JPG

 

IMG_0870.JPG


ROCKVIBE POW@@@@@@@@


Enjoy...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article