Assos session

Publié le par BDF

Sortie aujourd'hui avec les potos de l'assos (DS Carna). Cinq boats répartis sur la rivière sous un soleil magnifique. Malgré une eau claire les fishs répondent présent. Avec Davy on décide d'attaquer au LS pour tenter le Bass. Les spots ne sont pas très marqués et les fishs sont planqués sous les frondaisons. Très vite, je fais mon premier Bass, un pin's, puis Davy mike (deux fois) un beau pike à la Dynagone.


Arrivé sur un autre spot, on retrouve les copains, Davy m'explique la "passionnante" pêche au plomb palette. Je prends ma spining et commence à gratter. Je cherche la cassure, et boum un sandre. Trop happy, mais qu'est ce que c'est chiant comme pêche...


A 13H heure on se retrouve tous pour prendre l'apéro et manger un morceau...Tout le monde raconte sa pêche et pas mal de fish ont été sorti. Après avoir rigolé on reprend les boats, et avec Davy on décide de faire les spots plus en aval pour voir si les Bass et les sandres sont chauds. Je toucherai 4 Bass dont un de 48 Up, Davy lui continuera à miker du poisson (c'est vraiment pas son jour...).

































Au total je ferrai 5 Bass bien sympas et un sandre, quant à Davy il sauve la douille au jig sur une perche. C'était pas sa journée, mais on a bien trippé.

Nico.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article