Hard fishing session !!!

Publié le par BDF

14H30 un vent de fou, de la pluie à crever, et je glande sur le net à la recherche de nouveaux leurres. Soudain, je reçoi un "Wizz" (c'est beau la génération MSN). Mon pote Clèm veut qu'on sorte le boat. J'hésite 2 secondes, je charge la voiture et je trace le rejoindre, tant pis pour le temps...

On décide de pêcher la serpi au Plomb Palette (la honte). On trace sur un spot où quelques Bass doivent trainer mais rien. Changement de spot, le 6 chevaux à fond dans les petites conches, très vite on arrive sur un canal prometeur, mais le vent nous fait faire des dérives de merde.

Puis c'est la tape pour Clément, ça vient comme un vieux bout de bois, et oui magnifique que dis-je extraordinaire, une micro serpi prise au PP.



Admirez la grosseur de la bête, regardez l'oeil écarquillé du pêcheur, la langue pendante face à ce masta sandre.

PS: Une bonne douille pour moi...

Nico.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article