y'a des fois comme ça...

Publié le par BDF



ça y est le mauvais temps revient, pluie, vent, froid...

de quoi dégouter n'importe qui lorsqu'on est enfermé chez nous à se faire chier derrière le PC.

aujourd'hui au réveil j'ouvre un oeil et miracle temps de ouf, grand soleil avec une légère brise, trop parfait!!

on attrape la canne, les leurres et c'est parti.

10h30 ça commence à pêcher, après plus d'une heure à ramener dans le vide, je vois mon leurre nager 4-5 m devant moi et une putain de bombe de broc fonce dessus pleine balle et le gobe tout rond, ça prend 10 m de fil et c'est parti...

et voilà un joli broc de 80 cm








bon on va pas se laisser aller on continue

à peine 100 m plus loin un deuxième pike s'envoie en l'air avec le leurre juste sur le rebord du bec, il enchaîne les ruchs, bataille pendant 5 bonnes minutes et aller! 85 up au bout de la grip fish avec des couleurs magnifiques pour presque 3 kg.














Bon comme on dit!! jamais deux sans trois...

à peine 10 min après un mou se fait sentir, le fil part 3m à droite je regarde et au bout du leurre un monstre encore plus gros que les deux autres se laisse apercevoir je fère et lui sort le leurre de la gueule LES BOULES!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article