Foufoune session

Publié le par BDF

Sortie avec Clément pour une cession bass, mais à la base qui était destinée à tester le nouvel aménagement de son boat.
On fait quand même la sortie malgrés le vent vioilent et la pluie. Très vite on va voir que la pêche va être dure, on attaque à la Dynagone mais sans succès. Après quelque kilométres de rivière, on arrive sur un nouveau spot plus abrité du vent.

Clément attaquera au spinner mais pas de tapes, puis il va y passer pas mal de leurres. Finalement il retournera à la Dynagone. Pendant ce temps je suis passé à la foufoune pour voir et ça va payer....

Je vais me faire exploser mon jig Megabass au premier lancer le long de la berge, et hop un 38 Up. 

,Puis Clem va prendre son premier bass

J'enchaine, sur un lancé entre deux arbres, le jig tape l'eau et à la descente il se fait défoncer. Gros ferrage pour que la brosse du jig se plie, et là je prends cher et la canne aussi, après 2 ou 3 chandelles de malade et un stress intence, je saisi le lunker par la bouche. Il est lourd, magnifique, je suis aux anges, un LUNKER 52 Up.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clem continue et mike un bass deux fois à la Dynagone, je lance mon jig au pieds du poteau, et grosse tape dans la canne, je ferre et sort le dernier bass de la sortie.  L'activité aura été de courte durée puisqu'on ne touchera plus un fish. Enfin ça ne sera pas grâve puisque on aura sortie un big Bass et à la jig en plus.

 

A+ Nico.

 

 

Publié dans fishing session

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> yes Nico excellent de superbe bass!!!! félicitation mec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Wé bn chapo - j sui bleufé par c blog !!!
Répondre