Ya du fish !

Publié le par BDF

Petite sortie en solo le temps d'un aprèm. Je charge la bagnole avec le Zod et les boîtes de leurres et me voilà partir .
Je prépare tout le matos, et j'attaque. le vent va dans le sens du courrant et il est assez fort, la dérive est merdique et ça commence à me gonfler. Je skipp ma Dynagone sous un buisson et là "tanké", un bass pas vilain 42up


Puis le vent commence à souffler plus fort dans un virage, je mike 4 fishs, et commence à gueuler... Je fume une clope histoire de dire et m'y remets. Les fishs s' enchaînent, les bass sont calés sur les bordures et sous les arbres. pas de solutions pour les prendre que de skipper.


Puis les bass se calment, par contres les perches prennent la relève. j'en toucherai 3 dont deux belles 42 et 45 cm.
Puis arrivé sur des branches noyées, je lance ma Dynagone et "bing" un autre bass.

Au total j'aurai touché 8 bass de 28 à 45 up et 3 perches pour 5 poissons mikés.Une bonne petite cession avec pas mal de fishs
.
Nico.

Publié dans fishing session

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article